L’amour en cage




 photo amour5_zps7e4ab57f.gif

·

Moi , l’amour en cage ,
J’ai bien tenté , résolument ,
D’abattre les murailles
De la forteresse de mon coeur …
En vain !

·

Moi , l’amour en cage ,
J’ai bien tenté , résolument ,
De scier les barreaux
De la prison de mon coeur …
En vain !

·

 

Afficher l'image d'origine
 Josette Marrel - Amour en cage

··

Moi , l’amour en cage ,
J’ai bien tenté , résolument ,
D’escalader les parois
Du puits de mon coeur …
En vain !

·

Moi , l’amour en cage ,
J’ai bien tenté , résolument ,
De chasser les ténèbres
Des souterrains de mon coeur …
En vain !

·

Afficher l'image d'origine
Soen Nio Le Gall - L'amour en cage

·

À bout de souffle ,
L’âme lasse ,
L’ego à l’agonie ,
De mon coeur lourd ,
J’ai enfin ouvert la porte .

·

Et l’oiseau blanc ,
Messager d’espérance – ,
Dans un souffle léger ,
Dans un bruissement d’ailes ,
En sa cage d’Amour ,
– Mon sein , tel un bocage – ,
De convié , son trône a érigé ,
De brocart et de velours , son nid nuptial …

 

Isadova

 

Afficher l'image d'origine

Élisabeth Gardner Bouguereau - Les amatrices de colombes
