Regina , souveraine infante


·

Jolie Regina ,
– Douce agnelle ,
Nymphe gracile – …
Jouvencelle au jupon volage ,
En Madone de la médina ,  je t’envisage ,
En gitane sauvageonne ,  je t’imagine .

·

Jolie Regina ,
– Douce agnelle ,
Nymphe gracile – …
Jouvencelle au sage corsage ,
En prima-donna ,  je t’envisage ,
En sultane ottomane ,  je t’imagine.

·

Jolie Regina ,
– Douce agnelle ,
Nymphe gracile – …
Jouvencelle au visage d’ange ,
En bella-donna ,  je t’envisage ,
En héroïne d’un conte persan ,  je t’imagine .

 

Afficher l'image d'origine

·

Écuyère campée à califourchon
Sur un intrépide coursier ,
– Chevauchée chimérique – ,
Caracoles , farouche Regina !

·

Au manège virevoltant
Des cycles du temps ,
Les joyeux batifolages
Sont l’apanage de ton jeune âge .

·

Isadova

·

 

