Salut d’amour


·

Salut d’amour ,
De mon âme , l’absolu .
Amour voulu ,
À j’aimais ,
Pour toujours …
Ma source , ma ressource .
Au rayonnement ,
Mon être est promu .
Roulent , s’enroulent
Les heures des jours :
Le blanc est la couleur du temps ,
Du printemps d’amour …

·

Salut d’amour ,
De mon âme , le dévolu .
Amour élu ,
À j’aimais ,
Pour toujours …
Mon aimant , mon diamant .
D’une ardente flamme ,
Mon être est ému .
Coulent , s’écoulent
Les heures des jours :
Le bleu est la couleur du temps ,
D’instants d’amour …

·

Salut d’amour ,
De mon âme , la plus-value .
Amour résolu ,
À j’aimais ,
Pour toujours …
Mon but , mon attribut .
Vers son domaine ,
Mon être s’est mû .
Refoulent , se défoulent
Les heures des jours :
Le rouge est la couleur du temps ,
D’autant d’amour …

·

Isadova

·

danielf-gerhartz-tutt2527art25402528362529
Toile de Daniel Gerhartz

·

Une réflexion sur “Salut d’amour

  1. « … Ma source , ma ressource .
    Au rayonnement ,
    Mon être est promu  » … Sublime énergie de l’amour, à entretenir sans modération… Merci Isadova, bises ensoleillées. brigitte

Les commentaires sont fermés.